Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6716
Date d'inscription : 02/06/2009

ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Empty
MessageSujet: ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats   ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 9:08

Qui se souvient d'Angel ? Adopté en 2017, par des personnes absolument charmantes habitant l'Allemagne. ANGEL s'était échappé de la maison de vacances, en poussant tout simplement la moustiquaire - nous avons remué ciel et terre pour le retrouver, les associations, la mairie... et miracle il a été retrouvé, ses maîtres n'ont pas hésité une seconde, ils sont venus d'Allemagne le rechercher. Je viens d'apprendre qu'il a eu une insuffisance rénale et qu'il a rejoint le paradis des chats.
Nous allons avoir la visite de Christa sa maîtresse dans la semaine, qui espère bien adopter un autre pensionnaire Français.

ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Angel_10
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5691
Date d'inscription : 30/11/2014

ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats   ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 11:06

rip ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats   ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 14:01

Triste nouvelle !!! un chat et des adoptants vraiment charmants. Je serai heureuse de revoir Christa.

Si c'est un jour où je suis absente, si les bénévoles de ce jour peuvent m'appeler et si je suis à Fabrègues je serais extrêmement contente de venir vite lui faire une bise. Je redonne mon numéro au cas ou ;  06 14 77 76 23

Merci

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6716
Date d'inscription : 02/06/2009

ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats   ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 14:13

Martine normalement elle viendra jeudi - et tu seras là mf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats   ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 17:28

MF on s'est dit à Jeudi sans penser que j'étais absente. Tu la connais bien aussi, tu diras bien des choses à Christa et tu lui fais une grosse bise de ma part, je pense bien à eux dans ces moments tristes. Merci MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats   ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL 79767 - NOTRE PETIT CHAT ALLEMAND est parti au paradis des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOVOU, mon chat, notre chat a rejoint le Paradis des Chats en fin de matinée (27/06/2021)
» Joli petit MADIBA est parti au paradis des chats !!!
» Notre GOYA ADOPTE LE 6 OCTOBRE 2019 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS
» Le petit NEMO (79915) adopté le 30 juillet dernier est parti rejoindre le paradis des chats
» SAFRAN 82556 adopté le 23 octobre 2017 est parti au paradis des chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: