Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Triste départ d'un chat merveilleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8749
Date d'inscription : 13/09/2010

Triste départ d'un chat merveilleux Empty
MessageSujet: Triste départ d'un chat merveilleux   Triste départ d'un chat merveilleux Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 13:13

Bonjour,

C'est avec une immense tristesse que je viens vous faire part du décès de Câlin, chat adopté à la SPA en août 2019 à l'âge de 9ans.
De nombreuses tumeurs dans l'intestin, inopérables, l'ont fait partir en moins de 15 jours après l'échographie de contrôle qui a révélé la catastrophe.

Il laisse derrière lui un énorme vide, mais également de très nombreux et très beaux souvenirs. C'était un chat exceptionnel, une boule d'amour et de tendresse que nous n'oublierons jamais.

Nous n'avons pas encore réalisé que nous allons continuer sans lui maintenant, mais nous sommes toujours accompagnés de notre adorable Fiona, adoptée le même jour que Câlin.

Encore merci de nous avoir permis de croiser sa route.

Isabelle D. et Gilles C.

Triste départ d'un chat merveilleux Calin11
Triste départ d'un chat merveilleux Calin210
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste départ d'un chat merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ERIC a rejoint sa soeur ELSA ce matin
» Une bien triste nouvelle MYSTIK rebaptisé SETHI le chat qu'avait adopté MARY est décèdé.
» KOVOU, mon chat, notre chat a rejoint le Paradis des Chats en fin de matinée (27/06/2021)
» La diarhée aigüe du chat - extrait des fiches conseil d'un amour de chat
» Corportement du chat - livre indispensable pour toute bénévole chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: