Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minuit s'en est allée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8748
Date d'inscription : 13/09/2010

Minuit s'en est allée. Empty
MessageSujet: Minuit s'en est allée.   Minuit s'en est allée. Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 22:11

Bonjour,

Je tenais à vous faire part du décès de Minuit ma petite chérie adoptée à la SPA (Maurin) en 2007.
Elle avait environ 2 ans lorsque nous l'avons adoptée, voulant donner une chance à cette petite misère noire dont personne ne voulait (trouvée errante à Montpellier).
Nous avions mis 6 mois avant de pouvoir ne serait-ce la caresser.
Elle a été une merveilleuse petite compagne de vie, ne se plaignant jamais, elle nous a suivi durant nos nombreux déménagements sans broncher et a supporté la compagnie de mes autres chats arrivés après elle.
Avec le temps elle est devenue très câline, elle nous manque beaucoup mais je peux vous dire que nous lui avons donné tout notre amour.

Amitiés,
Natasha.

Minuit s'en est allée. Minuit14
Minuit s'en est allée. Minuit15


Dernière édition par Bénédicte le Sam 13 Juin 2020 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8748
Date d'inscription : 13/09/2010

Minuit s'en est allée. Empty
MessageSujet: Re: Minuit s'en est allée.   Minuit s'en est allée. Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 22:11

Minuit s'en est allée. Minuit16
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8748
Date d'inscription : 13/09/2010

Minuit s'en est allée. Empty
MessageSujet: Re: Minuit s'en est allée.   Minuit s'en est allée. Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 22:14

Je ne peux que souhaiter du courage à Natasha (bénévole à la chatterie à mon arrivée à la SPA),
suite à la disparition de sa petite Minuit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit s'en est allée. Empty
MessageSujet: Re: Minuit s'en est allée.   Minuit s'en est allée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit s'en est allée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minette dit Mimi numéro 79483 s'en est allée ...
» Ma petite ELSA adoptée à MAURIN en juin 2007 s'en est allée à l'âge de 9 ans
» Minuit et le sèche-cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: