Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette dit Mimi numéro 79483 s'en est allée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Minette dit Mimi numéro 79483 s'en est allée ...   Jeu 17 Aoû 2017 - 9:20

Minette dit Mimi numéro 79483 adoptée le 26 mai 2017 est partie au paradis, suite à un problème au foie. Nous souhaitons beaucoup de courage à son adoptant qui est très affecté.

Revenir en haut Aller en bas
Carole

MessageSujet: Re: Minette dit Mimi numéro 79483 s'en est allée ...   Jeu 17 Aoû 2017 - 14:25

Crying or Very sad oui pauvre petite puce, je connais son adoptant, je l'ai vu mardi 15 août et encore aujourd'hui, il ne peut pas parler de sa Minette, il a pris soin d'elle jusqu'au bout, malgré la semaine qu'elle a passé en clinique mi juillet pour une hépatite avec perfusion, la pauvre puce n'a pu être sauvée, son foie ne fonctionné plus Crying or Very sad
magaly

MessageSujet: Re: Minette dit Mimi numéro 79483 s'en est allée ...   Ven 18 Aoû 2017 - 9:48

Encore un problème lié au foie ! décidement ! pauvre petite minette ! RIP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette dit Mimi numéro 79483 s'en est allée ...   

Minette dit Mimi numéro 79483 s'en est allée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1