Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre

Aller en bas 
+3
MFBALAVOINE
Bénédicte
magaly
7 participants
AuteurMessage
magaly

magaly


Messages : 5683
Date d'inscription : 30/11/2014

Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 11:21

J'ai le chagrin de vous dire que PLOUF qui avait été jeté à la rue par un voisin alcoolique et violent et que j'avais recueilli il y a un an, est parti rejoindre JULES, c'était un adorable minou, mais il était au maximum des soins qui pouvaient lui être faits et continuer eût été un acharnement inutile et douloureux pour lui.  j'ai dû avec beaucoup de tristesse y mettre un terme. RIP gentil PLOUF

Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Plouf_10


Dernière édition par magaly le Ven 20 Déc 2019 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 11:32

Bien triste nouvelle Sad courage MAGALI.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8740
Date d'inscription : 13/09/2010

Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 14:11

Beaucoup de courage Magali. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 15:02

Bonjour Magalie,

Bon courage. Ton Plouf était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MFBALAVOINE

MFBALAVOINE


Messages : 2128
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : MONTPELLIER

Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Bénédicte Admin Bénédicte Messages : 4418 Date d'inscription : 13/09/2010 Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre Empty Nouveau messageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre   Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 15:10

Nous avons une pensée pour PLOUF , tu as fait le maximun pour lui, lui donner une fin de vie entourée..;;
Courage Magaliy !!
Revenir en haut Aller en bas
DESCHANEL




Messages : 914
Date d'inscription : 12/02/2016

Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 18:42

Encore un triste événement. PLOUF avait beaucoup de douleurs et il te remercie certainement d'avoir abrégé ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
dominique torres




Messages : 1136
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : MONTPELLIER

Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 19:04

De tout coeur avec toi Magali, courage.
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5683
Date d'inscription : 30/11/2014

Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 20:01

merci à vous pour vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 23:49

je partage ton chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6713
Date d'inscription : 02/06/2009

Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 9:12

Du courage Magalie, après Jules quel coup du sort !! Je pense à toi, ce doit être très dur. Plouf était magnifique. mf
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 313
Date d'inscription : 30/05/2016

Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 9:25

Bon courage Magaly
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 13:26

Pauvre Plouf ! Il ne souffre plus c'est le principal. Bon courage Magali.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre    Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus
» MITZU EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS CE MATIN
» Notre GOYA ADOPTE LE 6 OCTOBRE 2019 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS
» CACHOU (83863) ADOPTE LE 7 JUILLET 2019 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS
» PAPAyE (85438) ADOPTE LE 13 FEVRIER 2020 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: