Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus

Aller en bas 
+3
Marie-France D.
MFBALAVOINE
magaly
7 participants
AuteurMessage
magaly

magaly


Messages : 5704
Date d'inscription : 30/11/2014

JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:34

JULES a franchi la voie lactée des chats aujourd'hui. Il n' avait plus aucune qualité de vie,totalement paralysé du train arrière, il s'éteignait comme une bougie, j'ai eu la peine de devoir mettre fin à ses souffrances. Le voici lorsque je l'ai adopté. C'était un très vieux chat et pour celles ou ceux qui s'en souviennent, il était en 103 et marchait sans arrêt, s'arrêtant dans tous les coins

JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Jules_21


Dernière édition par magaly le Sam 19 Oct - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:55

et oui, pauvre JULES, il faut bien partir un jour, même si c'est, bien sûr, très triste. Il a eu la chance de t'avoir et le temps qu'il est resté chez toi, il a été heureux!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:14

Pauvres Jules Sad Sad Comme l'a dit Martine ,au moins il aura été aimé et câliné pendant un petit peu plus d'un an par tes soins, bon courage Magaly .
Revenir en haut Aller en bas
MFBALAVOINE

MFBALAVOINE


Messages : 2128
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : MONTPELLIER

JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: : Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoin   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:19

Je me souviens de ce minou, Magaly tu lui a permis de finir sa pauvre vie entouré et choyé, Je sais c'est n déchirement de les voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:45

Bon courage Magali.
Ce gentil Jules a eu la chance de te rencontrer, il est parti vers les étoiles choyé et aimé. Je sais que tu étais très attachée à lui.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: jules   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:47

Oui on se souvient de Jules... il aura eu une belle et sereine fin de vie; bon courage à toi, c'est toujours triste un départ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6723
Date d'inscription : 02/06/2009

JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:09

Magalie, du courage, tu auras eu la satisfaction de lui avoir donné une belle fin de vie pleine d'amour et de tendresse. Mauvais moment à passer. Je pense à toi. MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:37

Bonjour Magalie,

Je te souhaite bien du courage dans ces moments difficiles.

Jules était d'une douceur et d'une gentillesse. Il aura eu le bonheur de connaître une belle vie de famille même si cela a été de courte durée.

Amicalement. Bises. Tiffanie
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5704
Date d'inscription : 30/11/2014

JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:38

merci à tout le monde pour vos gentils messages, c'est vrai qu'il avait creusé sa place et qu'actuellement le trou est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
TERSECHE PETIT DOMINIQUE

TERSECHE PETIT DOMINIQUE


Messages : 1940
Date d'inscription : 22/10/2018

JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Jules   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:43

Ah ça alors Magali tu m'en parlait encore semaine dernière 🤢🤢
Je ne l'ai pas connu ...
RIP à ce minou monté dans les étoiles et je pense à ta peine. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8757
Date d'inscription : 13/09/2010

JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:12

Coucou Magalie,
Je comprends ta peine d'avoir perdu Jules dont je me souviens très bien.
Ce n'est pas facile, mais tu lui as offert une belle fin de vie.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise S

Françoise S


Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2019

JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:29

Bonjour Magaly,
Je n'ai pas connu Jules. En tout cas, je te remercie d'avoir accueilli ce chat pour lui permettre d'avoir une fin de vie paisible... Je partage ta peine.
Bisous. Françoise 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie




Messages : 828
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Montptellier

JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:10

Ces décisions sont toujours très dificiles à prendre, et surtout culpabilisantes. Penses qu'il est parti doucement et qu'il ne souffre plus. Il sera toujours dans ton coeur, et on voit sur la photo combien Jules était bien avec toi et combien tu as eu raison de le prendre avec toi. Heuresement qu'il y a des gens comme toi.
Je penses bien à toi.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Empty
MessageSujet: Re: JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus   JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES adopté par mes soins l'été 2018 est parti rejoindre tous nos minous disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre
» PAPAyE (85438) ADOPTE LE 13 FEVRIER 2020 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS
» Notre GOYA ADOPTE LE 6 OCTOBRE 2019 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS
» CACHOU (83863) ADOPTE LE 7 JUILLET 2019 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS
» Le petit NEMO (79915) adopté le 30 juillet dernier est parti rejoindre le paradis des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: