Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tiabou est parti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiabou est parti Empty
MessageSujet: Tiabou est parti   Tiabou est parti Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:39

Je voulais vous faire part du départ de Tiabou (10 ans) que j'avais adopté fin décembre 2015 à mon arrivée à la SPA. Il avait une insuffisance rénale importante à laquelle s'est ajoutée longtemps une giardiose, mais si la deuxième a pu guérir, la première, malgré mes soins permanents, a flambé cet été et lui a été fatale en octobre. C'était un chat qui avait une personnalité discrète et attachante, un très beau regard profond et demandeur ; il aura eu deux dernières années agréables, avec l'amitié d'un compagnon de jeu avec qui il échangeait de longues séries de léchouilles, et une compagne siamoise handicapée qui était littéralement tombée amoureuse de lui ; souhaitons que le chemin qu'il prend lui sera doux. Merci de ne pas m'en parler car je suis en ce moment à fleur de peau pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26
Localisation : Montpellier

Tiabou est parti Empty
MessageSujet: Re: Tiabou est parti   Tiabou est parti Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:55

Beaucoup de courage à toi Régine. Tu as très certainement été la meilleure famille possible pour ton chat, je suis persuadée qu'il a été très heureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5683
Date d'inscription : 30/11/2014

Tiabou est parti Empty
MessageSujet: Re: Tiabou est parti   Tiabou est parti Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:12

j'ai lu REGINE, mais je respecte ton choix et ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiabou est parti Empty
MessageSujet: Re: Tiabou est parti   Tiabou est parti Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:14

merci de votre sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiabou est parti Empty
MessageSujet: Re: Tiabou est parti   Tiabou est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiabou est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAFRAN 82556 adopté le 23 octobre 2017 est parti au paradis des chats !
» Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre
» Notre JACKSON est parti.
» ELTON parti si jeune à 2 ans
» PAPY BLACKY est parti au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: