Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 -ADOPTE- Cacahuète

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6739
Date d'inscription : 02/06/2009

-ADOPTE- Cacahuète Empty
MessageSujet: -ADOPTE- Cacahuète   -ADOPTE- Cacahuète Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:24

Je m’appelle Cacahuète, l’œil vif et coquin, j’ai 10 ans mais l’âme d’une jeune fille, j’aime jouer ! A l’âge de 1 an j’ai été abandonnée à la SPA, je ne sais pas pourquoi ? et voilà cela fait déjà 9 ans !!

Tout d’abord dans l’incompréhension de mon abandon, ma détresse était telle, je feulais, battais tous les copains chats. Je me vengeais !! tant et si bien qu’il a fallu me sortir de la chatterie. Au début, je faisais la fière, je m’amusais de voir les autres derrière un grillage, alors que moi …. Je me roulais dans une tendre herbe verte, je batifolais, je les narguais ! Je faisais aussi l’accueil des nouveaux adoptants, ah si vous saviez comme je faisais sensation ! Rouh ouh ouh !!… mais voilà, ils venaient toujours pour les autres, et jamais pour moi.
Une bénévole m’avait préparé derrière le bâtiment, un petit tipi où j’étais bien à l’abri du froid, de la pluie. Et le temps a passé, inexorable, dans un train-train de confort. Cependant, tout à coup elle s’intéresse encore à moi, et m’a dit : je vais te trouver une bonne famille qui aime les vrais chats à conquérir, tu ne dois plus rester dehors loin d’un foyer aimant.
Je ne vous dis pas que mon humeur est toujours égale, les câlins : je décide, quand c’est fini, c’est fini… il ne faut pas exagérer. Mais les câlins me manquent, quelqu’un à qui je pourrai donner mes ronrons, un petit jardin m’irai bien où je
serai toute seule, j’ai toujours été libre, venez me conquérir, venez me chercher, je ferai votre bonheur.
-ADOPTE- Cacahuète Je_rav12
Revenir en haut Aller en bas
 
-ADOPTE- Cacahuète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAFRAN 82556 adopté le 23 octobre 2017 est parti au paradis des chats !
» Babou adopté il y a un an
» Sos du mois de Juillet -ADOPTE-
» BUGSY ADOPTE EN OCTOBRE 2005
» EN MAI ...... FAIS CE QU'IL TE PLAIT ..... MAIS ADOPTE A LA SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Nos Chats :: Le SOS du mois-
Sauter vers: