Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 BUGSY ADOPTE EN OCTOBRE 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8716
Date d'inscription : 13/09/2010

BUGSY ADOPTE EN OCTOBRE 2005 Empty
MessageSujet: BUGSY ADOPTE EN OCTOBRE 2005   BUGSY ADOPTE EN OCTOBRE 2005 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 17:50

MESSAGE RECU CE JOUR SUR FACEBOOK

Bonjour , En octobre 2005 j'ai adopté le doyen du refuge "Bugsy"surnomé " Veron" par vos bénévoles . Un chat mal de 8 ans atteint de la calcivirose ( je l'ai su après ) qui avait passé ces huites premières années aux refuge, et voué à l'euthanasie .... Un peu craintif au départ il s'est vite laissé apprivoisé et dorloté . Il a partagé plus de 10 ans de ma vie ... Il a donné son dernier souffle ce mercredi 30 décembre à l'âge de 18 ans et 9 mois .... Je suis très triste mais heureuse d'avoir donné à ce fort matou une deuxième vie remplie d'amour et de découverte..... Je ne sais pas si vous vous souviendrez de lui et si le personnel de l'épique est toujours au refuge , mais je voulais vous faire partager ma grande tristesse , puisque Bugsy a commencé sa vie chez vous.....

BUGSY ADOPTE EN OCTOBRE 2005 12459911
Revenir en haut Aller en bas
 
BUGSY ADOPTE EN OCTOBRE 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAFRAN 82556 adopté le 23 octobre 2017 est parti au paradis des chats !
» Notre GOYA ADOPTE LE 6 OCTOBRE 2019 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS
» Le trublion GASTON adopté le 11 octobre 14, juste avant de trouver une famille aimante
» Mon PLOUF est parti ce matin rejoindre JULES disparu le 19 octobre
» OCTOBRE 2012 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: