Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des nouvelles de MONOI

AuteurMessage
magaly

magaly

Des  nouvelles de MONOI Empty
MessageSujet: Des nouvelles de MONOI   Des  nouvelles de MONOI Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:58

Bonjour, oui je suis effectivement venue chercher Monoi hier. Je pensais à elle ainsi qu'à Lallie depuis un certain temps étant donnée qu'elles étaient les plus anciennes résidentes de la chatterie. Cela me peinait beaucoup pour elles. J'envisageais même de prendre les deux mais je suis heureuse que Lallie ait trouvé une maman avant que je vienne. J'ai en effet eu besoin de temps suite à la mort de Lulu. Je voulais être sûre d'être prête pour pouvoir donner mon amour à un autre petit être. Aujourd'hui, même si Lulu ne quitte pas mon cœur ni mon esprit, une place s'est libérée pour accueillir et prendre soin d'un autre chat. À son arrivée à la maison, Monoi a inspecté la maison dans tous ses recoins! Dans un premier temps, elle avait un double mouvement à mon égard, faisant des petits pas vers moi avec curiosité et quelques miaulements puis partant se cacher une fois trop près. Depuis elle a mangé quelques croquettes et reste installée sur une caisse en plastique dans un placard. Je lui apporte régulièrement des petites friandises pour lui faire un coucou et essayer de la rassurer car elle semble apeurée. Je vous tiens au courant de la suite et vous enverrai des photos dès qu'elle pointera le bout de son nez! Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de MONOI
Page 1 sur 1