Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

premières nouvelles de LALLIE

3 participants
AuteurMessage
magaly

magaly

premières nouvelles de LALLIE Empty
MessageSujet: premières nouvelles de LALLIE   premières nouvelles de LALLIE Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:53

bonjour, à son arrivée Lallie a fait un petit tour dans l'appartement puis est allée se cacher sous une chaise bien a l’abri...pendant la nuit, je l'ai entendu faire ses petites affaires, et à mon réveil, elle est retournée sous la chaise.

Aujourd'hui je suis arrivée du travail, toujours sous sa chaise...je suis allée vers elle et elle voulait des caresses. c'est comme ça qu'elle est sortie de son trou.

La voila telle une princesse sur le canapé  elle est adorable n'est ce pas? je crois qu'elle se plait au calme. je vous remercie de votre gentillesse et de vos bons conseils. je suis très heureuse de l'avoir avec moi, on dirait qu'on va bien s'entendre elle et moi.
je vous envois plus de nouvelles très bientot!!

premières nouvelles de LALLIE 11096510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières nouvelles de LALLIE   premières nouvelles de LALLIE Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 7:48

Magnifique de voir LALLIE sur le canapé, ça change de la corbeille en plastique de la SPA
Bravo et merci encore à son adoptante. LALLIE le mérite bien depuis tout ce temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières nouvelles de LALLIE   premières nouvelles de LALLIE Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:50

Oui, ça fait vraiment plaisir de la voir installée confortablement sur un canapé. Je suis persuadée qu'elle va nous étonner notre LALLIE par les progrès qu'elle va faire !
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: Re: premières nouvelles de LALLIE   premières nouvelles de LALLIE Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:26

Très jolie photo de la pépette.
Quel bonheur de la voire installée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières nouvelles de LALLIE   premières nouvelles de LALLIE Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:43

Oui, c'est vraiment une grande joie de voir Lallie enfin détendue et heureuse !
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: DES NOUVELLES DE LALLIE ADOPTEE LE 8 AVRIL 2015    premières nouvelles de LALLIE Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:51

Bonjour, je suis Mélanie, j'ai adopté Lallie il y à presque un an maintenant. Nous voulions vous donner quelques nouvelles.

Lallie, quelle histoire! elle a mis du temps à s'adapter à la cohabitation félin humain. depuis quelques mois elle est plus epanouie. elle demande beaucoup de carrasses pour mon plus grand plaisir! elle a des petits rituels. quand sa petite horloge lui fait sentir que je vais bientot aller me coucher elle miaule pour que j'aille dans mon lit où elle m'attend. elle a son petit caractere bien trampé. elle arrive à bien se faire comprendre et ce n'est que du bonheur. je pense que vous ne la reconnaîtriez pas cette demoiselle. je sent qu'elle est bien chez moi et j'en suis tellement heureuse! voila pour les nouvelles. j'espere que vos petits protégés vont bien et qu'ils trouverons tous leur bonheur. tous mes sentiments les plus sinceres et merci pour ce que vous faites pour les animaux .

premières nouvelles de LALLIE Lalie_10
magaly

magaly

MessageSujet: Re: premières nouvelles de LALLIE   premières nouvelles de LALLIE Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:00

Quel plaisir de revoir LALIE en si bonne forme
MFBALAVOINE

MFBALAVOINE

MessageSujet: Sujet: DES NOUVELLES DE LALLIE ADOPTEE LE 8 AVRIL 2015    premières nouvelles de LALLIE Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:14

Merci beaucoup de nous avoir donné des nouvelles de LALLIE.

C'est super de la voir "si tranquille", détendue!!!!
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premières nouvelles de LALLIE   premières nouvelles de LALLIE Icon_minitime

premières nouvelles de LALLIE
Page 1 sur 1