Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

des nouvelles de PHUKET ex-NOIRAUDE

AuteurMessage
magaly

magaly

des nouvelles de PHUKET ex-NOIRAUDE Empty
MessageSujet: des nouvelles de PHUKET ex-NOIRAUDE   des nouvelles de PHUKET ex-NOIRAUDE Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:41

Petite photo de Noiraude (désormais Phuket) après bientôt 2 mois d’adoption, malgré quelques ennuis de santé.

Eh oui, après des visites vétérinaires et des tests labo, la demoiselle est positive au calicivirus, et le combat ne fait que commencer. Heureusement, elle est bien suivi par son vétérinaire ainsi que par sa « maman poule » qui la couve et se découvre être bonne infirmière ( !)

Malgré tout cela, je ne regrette pas l’adoption, au contraire. 3 petits kilos d’amour qui partage mon quotidien. Une minette au caractère incroyable, infiniment gentille et câline et surtout tellement aimante, tellement reconnaissante. Et j’ai eu la chance que cela tombe sur moi

des nouvelles de PHUKET ex-NOIRAUDE 19109_10
Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de PHUKET ex-NOIRAUDE
Page 1 sur 1