Marie-France D.
| Sujet: Des nouvelles de BERLIOZ numéro 75533 adopté le 28 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 10:32 | |
| Bonsoir, Je souhaitais vous faire un petit rapport sur l’arrivée de Berlioz dans sa nouvelle maison. Le trajet s’est plutôt bien passé, il a même mangé quelques friandises. Nous nous sommes arrêtés dans une animalerie où nous avons complété les affaires dont il avait besoin. Puis son arrivée s’est bien passé, son comportement a totalement changé par rapport à celui qu’il avait à la SPA, il s’est baladé dans tout l’appartement, il se frotte à nous, nous demande des caresses, pose sa patte sur nous (en somme il est beaucoup plus affectueux). Il fait des choses très amusantes comme sauter dans la baignoire, tremper sa patte dans l’eau avant de boire dans sa gamelle (presque systématiquement) ou encore fourrer ses deux pattes dans une seule chaussure. Il joue avec un bout de ficelle et à peu près tout ce qui se passe. Il mange et fait ses besoins dans la litière. Donc tout va bien. Il miaule juste un petit peu aux portes comme s’il voulait partir mais il suffit juste d’aller le chercher, de le prendre avec nous et il s’arrête. En tout cas merci beaucoup, je joins à mon messages les quelques photos de son arrivée et vous dis à très bientôt ! Cordialement |
|
magaly
| Sujet: Re: Des nouvelles de BERLIOZ numéro 75533 adopté le 28 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 11:28 | |
| Merci pour ses bonnes nouvelles de BERLIOZ et ces photos. Lui qui paraissait presque indifférent à la chatterie ! Mais je ne suis pas surprise de ce changement de comportement. En plus nous aurons des nouvelles puisque sa maitresse est bénévole, c'est super ! |
|
MFBALAVOINE
Messages : 2128 Date d'inscription : 25/09/2013 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Des nouvelles de BERLIOZ numéro 75533 adopté le 28 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 16:56 | |
| Mrci pour ces nouvelles de Berlioz, il n'a pas mis longtemps à se sentir à l'aise chez vous.
C'est super !! Merci Amandine |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de BERLIOZ numéro 75533 adopté le 28 mars 2015 Dim 29 Mar 2015 - 18:08 | |
| Superbes photos de BERLIOZ ! Son changement de comportement ne me surprend pas non plus. A la chatterie, c'était un chat discret mais tellement gentil. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de BERLIOZ numéro 75533 adopté le 28 mars 2015 | |
| |
|