Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des nouvelles préoccupantes de LULU

3 participants
AuteurMessage
magaly

magaly

Des nouvelles préoccupantes de  LULU  Empty
MessageSujet: Des nouvelles préoccupantes de LULU    Des nouvelles préoccupantes de  LULU  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:52

Bonjour! Voici quelques photos de Lulu 12 ans, adopté le 1 décembre. Il est toujours aussi gentil, doux et câlin. Un petit pot de colle auquel je me suis extrêmement attachée. Après un séjour chez le vétérinaire quelques jours après l'adoption pour le réhydrater en le perfusant, il s'est avéré que Lulu souffre d'une insuffisance rénale chronique. Ce qui explique sans doute son manque d'appétit et sa maigreur. Cette nouvelle m'a beaucoup attristée mais Lulu est couvert d'amour et de tendresse. Je pense, en tout cas je l'espère, qu'il est heureux malgré son problème de santé. Depuis quelques temps l'état de Lulu s'est dégradé. Il s'accroche mais nous devons depuis quelques jours l'alimenter par sonde. Heureusement ceci peut se faire à la maison et je prends soin de lui comme d'un petit nourrisson malade. J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir. Il vous fait en tout cas des léchouilles de son petit dodo douillet où il se repose.

Des nouvelles préoccupantes de  LULU  11056910

Des nouvelles préoccupantes de  LULU  11063210

Des nouvelles préoccupantes de  LULU  10867010

Des nouvelles préoccupantes de  LULU  10951911

Des nouvelles préoccupantes de  LULU  11051510

Des nouvelles préoccupantes de  LULU  11051610

Des nouvelles préoccupantes de  LULU  11051511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles préoccupantes de LULU    Des nouvelles préoccupantes de  LULU  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:26

Ohh 'tit père Lulu, il a meilleure mine qu' à la SPA !
Quel dévouement, j'en ai les larmes aux yeux, ça fait plaisir d'avoir des adoptants de cette qualité.
Grosses pensées pour lui I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles préoccupantes de LULU    Des nouvelles préoccupantes de  LULU  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:28

Oui, c'est très touchant ce témoignage. J'espère que le gentil LULU va s'en sortir ; en tout cas on ne peut pas mieux faire. Merci de prendre si bien soin de lui.
MFBALAVOINE

MFBALAVOINE

MessageSujet: Sujet: Re: Des nouvelles préoccupantes de LULU   Des nouvelles préoccupantes de  LULU  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:31

Beaucoup d'émotions dans les photos de ce si gentil chat.
Bon rétablissement à Lulu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles préoccupantes de LULU    Des nouvelles préoccupantes de  LULU  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 6:41

Ces photos sont trés belles, on peut voir un chat bien soigné et aimé. J'espère que sa santé va s'améliorer, ce serait trop dommage. Courage petit LULU
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: LULU   Des nouvelles préoccupantes de  LULU  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:49

Message sur Facebook ce jour à 12h04

Bonjour, merci de prendre des nouvelles! Lulu ne va pas très bien. Malgré la sonde pour le nourrir, il a perdu 150 grammes en une semaine. Il continue de s'affaiblir et commence à se déshydrater. Je l'ai amené chez le vétérinaire hier mais le ramène aujourd'hui afin qu'il voit le docteur Cerclet qui connaît bien Lulu et s'occupe de lui depuis le début. Il n'était pas présent hier. J'en saurai donc plus à l'issue de ce rdv et je vous tiens au courant. Pour le moment nous restons tous les deux collés l'un à l'autre et profitons du temps qu'il nous reste, si son état de santé devait ne pas s'améliorer. Je vous donne des nouvelles en fin d'après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles préoccupantes de LULU    Des nouvelles préoccupantes de  LULU  Icon_minitime

Des nouvelles préoccupantes de LULU
Page 1 sur 1