Bénédicte Admin
| Sujet: NOUVELLES DE CANDY Ex JULIETTE Ven 6 Mar 2015 - 20:44 | |
| Message de son adoptante sur Facebook Coucou, Vous me reconnaissez ? C'est moi Juliette, vous parlez de moi un peu plus bas... Je vous ai quitté mardi 17 janvier. Enfin, maintenant je réponds au doux nom de Candy... parce que quand il était petit mon papa était amoureux de Candy... Je l'aime beaucoup mon papa, surtout quand il m'appelle 'ma chérie"... Je savais qu'un jour mon prince viendrait... Ben oui, je suis devenue une princesse... Pourtant, ce n'est pas lui qui est venu me chercher chez vous, c'est ma maman et ma grande soeur. Je les adore elles aussi, je passe mes journées à côté de ma maman et quand elle travaille trop à l'ordinateur, je monte sur ses genoux pour l'aider. Et dire que quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison je ne pensait qu'à me cacher, mais ça n'a pas duré. La première nuit derrière le fauteuil (quelle idiote) et depuis c'est... le lit de mes parents ou n'importe quel coussin ou fauteuil confortable... mais ce que je préfère c'est me coucher sur eux, comme ça je suis sûre qu'ils ne partiront pas... on va pas me la refaire lol, avec eux même pas je suis inquiète.... Pour l'instant je suis fille unique, mais il parait que je vais bientôt avoir un tout petit frère. Il faudra que je m'en occupe comme si c'était le mien... C'est une chance, moi qui ne peut plus avoir de bébé... Je pense à vous mes copains de galère et j'espère bien que vous allez connaitre ce grand bonheur... accrochez vous, ça en vaut la peine. Candy (ex Juliette) |
|