Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des nouvelles d'Amadou dit MADOU

2 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.

Des nouvelles d'Amadou dit MADOU Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Amadou dit MADOU   Des nouvelles d'Amadou dit MADOU Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:50

Bonjour,
J'accuse réception de votre mail et viens vous donner des nouvelles de Amadou appelé maintenant MADOU ! A son arrivé dans la maison, il a fait connaissance de ma minette et ça c'est plutôt bien passé, malgrès qu"elle lui soufflait un peu dessus. Mais après quelques jours ils ont commencés à jouer ensemble.
Je me suis bien rendu au vétérinaire pour la visite, une semaine après. Celui-ci à constaté que MADOU avait les oreilles infestés par la gale. Du coup il est sous traitement depuis une semaine et nous pouvons déja constater une nette amélioration. Il est sur la bonne voie de guérison.
MADOU n'a pas encore gouté au joie du jardin, il ne pourra sortir qu'à partir de mi-février comme vous nous l'avez recommandé ! Il est très calins et très joueur, aucun mauvais gestes jusqu'à maintenant !
Je vous joints des photos et vous remercie de prendre des nouvelles !
Bonne continuation a toute l'équipe et espère que vous aurez beaucoup d'adoption !!!

Des nouvelles d'Amadou dit MADOU Amadou11

Des nouvelles d'Amadou dit MADOU Amadou12

Des nouvelles d'Amadou dit MADOU Amadou13

Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte

Des nouvelles d'Amadou dit MADOU Empty
MessageSujet: AMADOU   Des nouvelles d'Amadou dit MADOU Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:09

AMADOU est superbe sur ces photos.
Cà fait plaisir à voir. alien

Bonne journée à tous et toutes.
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Amadou dit MADOU
Page 1 sur 1