Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant !

2 participants
AuteurMessage
magaly

magaly

OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant ! Empty
MessageSujet: OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant !   OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant ! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:46

On y es !
Oréa est venu me chercher tout à l'heure, pendant que je me préparais à manger. Elle voulait son câlin !
Hésitante, encore peureuse des gestes trop rapide mais on y es arrivé. elle s'est laissée caressée... Je l'ai entendu ronronner ... Je crois que je tiens le bon bout...
On a su s'adapter l'un à l'autre, je l'ai laissé faire ce qu'elle voulait ( dans la limite quand même ) sans jamais la gronder.
Et aujourd'hui, c'est un cadeau magnifique qu'elle vient de s'offrir ! Elle m'a fait confiance, et je ne l'ai pas déçu !
J'ai réussi à filmer le début de son câlin, mais je ne peux pas mettre la video ici ... J'en suis désolé...

1 mois quasiment jour pour jour ! Quel changement ! Je savais qu'elle y arriverait !

Encore une fois, je ne regrette pas mon choix ... J'espère qu'elle fera un bon bout de chemin avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: Re: OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant !   OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant ! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:23

C'est un très beau cadeau de début d'année de miss OREA cheers
Et quels progrès !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant !   OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant ! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 22:06

C'est fabuleux d'arriver enfin à un si beau résultat ! Voilà deux heureux pour cette nouvelle année cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant !   OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant ! Icon_minitime

OREA a souhaité la bonne année à son humain en ronronnant !
Page 1 sur 1