Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès

2 participants
AuteurMessage
magaly

magaly

OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès Empty
MessageSujet: OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès   OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:54

Quelques nouvelles !
Oréa est une grosse curieuse ! Elle me suis partout ou je vais maintenant.
Mais c'est aussi une fille très gourmande ! Elle attends que je mange et que je prenne mon dessert pour me faire les yeux doux ! Mlle aime lécher mes pots de yaourt quand j'ai fini ! Et elle irait même jusqu’à réclamer !
Bon, c'est beau de faire un discours, mais les photos arrivent !

OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès 98845310

Mlle commence à prendre la pause devant l'appareil photo !
Fini l'époque ou elle avait peur de tout ! Maintenant elle est fière et elle pose !
Elle va me rendre fou ... En fait, c'est déjà le cas, je l'adore ma petite Orea !

OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès 14698210
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: Re: OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès   OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:04

Quel beau revirement de situation !
Ce n'est que du bonheur. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès   OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:22

Quel changement !!!! c'est extra de voir les photos. Merci pour les bonnes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès   OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:35

Ah ! oui, ça fait vraiment plaisir de voir des photos comme ça ! On ne lit plus la peur dans son regard, mais seulement de la curiosité. Quelle transformation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès   OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 9:43

Mon dieu quelle métamorphose! Je ne l'ai jamais vu avec ce regard !
Une belle leçon pour tout ceux qui au bout de 48h nous retournent les minous parce qu'ils restent sous le lit!
AMOUR et PATIENCE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès   OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès Icon_minitime

OREA - des progrès encore des progrès toujours des progrès
Page 1 sur 1