Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

première photo d'OREA chez elle

2 participants
AuteurMessage
magaly

magaly

première photo d'OREA chez elle Empty
MessageSujet: première photo d'OREA chez elle   première photo d'OREA chez elle Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:33

Petite histoire : Hier je rentre du travail, et comme d'habitude, je la cherche dans l'appartement pour voir si tout va bien. Je la cherche 1h sans la trouver ... Je m'inquiète un peu en me demandant ou elle a bien pu aller ...
J'ai eu la réponse peu de temps après, elle dormait dans mon lit sous la couette ! Mme aime le confort !

J'ai réussi à lui voler une photo !
Sur une chaise, au calme ( elle l'a adoptée cette chaise ! )
Je ne regrette pas mon choix !

première photo d'OREA chez elle 10704110
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: Re: première photo d'OREA chez elle   première photo d'OREA chez elle Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:49

Sacrée OREA !
Elle est superbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première photo d'OREA chez elle   première photo d'OREA chez elle Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:56

c'est super de la voir hors contexte SPA ! Imaginez un peu sa vie avec un maitre aimant au calme sans les aboiements des chiens ! Elle doit revivre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première photo d'OREA chez elle   première photo d'OREA chez elle Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:37

J'ai le même sentiment. Comme elle doit se sentir bien, au calme, tranquille sans les chiens et sans les bénévoles Wink  Elle va prendre son temps pour se sentir en totale confiance, après ce sera une très belle complicité.
C'est vrai qu'elle est superbe I love you J'imagine combien elle doit apprécier la couette !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première photo d'OREA chez elle   première photo d'OREA chez elle Icon_minitime

première photo d'OREA chez elle
Page 1 sur 1