Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
Sujet: Des nouvelles de GORDON Mar 25 Nov 2014 - 12:08
Coucou les copains, je viens vous donner quelques nouvelles. Alors, je vais très très bien, je m'amuse comme un fou avec mes jouets de partout. Bon heureusement je dors quelques heures dans la journée mais je préfère sauter partout !!!! Vu que maintenant c'est chez MOI, j'ai montré mon caractère bien affirmé à papa et maman et ils ne s'ennuient pas ! Depuis j'ai découvert plein de choses. C'est bien plus cool de boire au robinet que dans une gamelle. Le soir c'est moi le roi, je choisis la chaine à la télé. Mon meilleur copain ? C'est le papier toilettes, j'adore le déchiqueter dans tout les sens. Et vous savez quoi ? Ma maman m'a acheté 2 poissons pour me distraire. Je les adore. Je reste des heures devant à les regarder mes nouveaux copains tout rouge. Sans oublier que tout les dimanche (quand il fait beau) je vais dans les jardins de la maman de maman. Je fais mes griffe sur les arbres je cours après les papillons. Voilà je vous fais une grosse léchouille !
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de GORDON Mar 25 Nov 2014 - 12:41
Excellentes nouvelles !! Suis morte de rire !! Merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de GORDON Mar 25 Nov 2014 - 18:35
Il y a l'enfant roi et là, je crois que c'est le chat roi :-) merci pour ces photos amusantes comme tout