Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ADIEU gentil SIDO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ADIEU gentil SIDO  Empty
MessageSujet: ADIEU gentil SIDO    ADIEU gentil SIDO  Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:01

Il n'avait que 5 ans. Nous l'avons vu progressivement dépérir à la chatterie, il est parti dans une clinique vétérinaire et mis sous perfusion. Il est revenu à l'infirmerie où il s'est éteint peu à peu comme une bougie. SIDO a été abandonné comme un vieux morceau de chiffon usagé. Personne ne sait de quoi il est décédé, moi je crois qu'il s'est laissé mourir de détresse car c'est d'une perfusion d'amour dont il avait besoin.Je souhaiterais que ses anciens maîtres qui l'ont abandonnés pour cause de déménagement lisent ces quelques lignes et qu'ils en aient quelque remord, mais j'en doute ! Dors au paradis des chats gentil SIDO, tu y retrouveras HANNA partie un peu avant toi. Nous aurions tellement souhaité que tu aies une belle vie ! Nous te garderons dans notre coeur.

ADIEU gentil SIDO  Sido_212


Dernière édition par collin magali le Mer 29 Oct 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADIEU gentil SIDO  Empty
MessageSujet: Re: ADIEU gentil SIDO    ADIEU gentil SIDO  Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:48

C'est vrai qu'un chat peut se laisser mourir de tristesse. Beaucoup de gens n'en ont pas conscience.
Pauvre SIDO parti trop vite, tu étais un très gentil chat.
Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU gentil SIDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu MIRABELLE
» Adieu DOUMIA !
» Adieu SOURICETTE !
» ADIEU PETITE HANNA
» Adieu gentille DOUNIA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: