Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8752
Date d'inscription : 13/09/2010

MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE   MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:21

Aujourd'hui, nous avons eu la visite du jeune Mickaël, ancien bénévole chats, avec sa petite amie,
qui nous a annoncé la perte du jeune FRIPOUILLE adopté chez nous.
Le mois dernier, il a été percuté par une voiture devant son domicile à Lattes.
C'est une bien triste nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE   MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:53

Je me rappelle bien de MIKAEL qui avait toujours avec lui une petite lumière light pour faire jouer les chats. Par contre, je ne me rappelle pas de FRIPOUILLE, je ne retrouve ni photo ni texte, pauvre minou RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE   MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:36

Oh ! Non !!!! Pauvre minou ! Faut pas les laisser traîner dehors !

Si ce n'est pas les automobilistes, ce sera les empoisonneurs, le chien du voisin ou les kidnappeurs ! le monde est rempli de tueurs de chats !

Mikaël est très certainement un garçon sensé, j'espère qu'il n'a pas l'intention de reprendre un autre chat...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8752
Date d'inscription : 13/09/2010

MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE   MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:55

Magalie, c'était lors de son adoption un petit chat tigré gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE   MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle - PANDORA
» mauvaise nouvelle de DARIUS
» MOMENT HISTORIQUE - DEPART DE NOTRE FRIPOUILLE 81319 le 6 juillet 2019
» Une nouvelle PANDORA ???
» SOS - URGENCE ADOPTION - AYA 80129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: