Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie !

AuteurMessage
Invité
Invité

PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie ! Empty
MessageSujet: PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie !   PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:36

J'ai fais la visite vétérinaire aujourd'hui (je vous enverrai la feuille de rendu) tout va bien hormis son surpoids (7kg800) et il a une galle des oreilles du coup il est sous traitement pendant au moins 3 semaines.
Il n'a pas apprécié la visite chez le vétérinaire mais une fois rentré a la maison il n'a pas était plus chamboulé que ça, au contraire il demandait encore plus a sortir de ma chambre (depuis ce matin il demandait a sortir alors que je restais avec lui) donc je l'ai laissé sortir dans le couloir en bloquant l'accès a l'escalier mais il a voulu descendre et après 30 bonnes minutes a tout visiter il s'est adapter aussi vite qu'avec ma chambre. Il a prit ses marques même si on voit qu'il n'est pas rassuré a 100% mais il demande des caresses, autant a moi qu'à mes parents. Il miaulait pas mal en début d'aprèm des qu'il ne me voyait plus mais actuellement il est sur le canapé et dort tranquillement (preuves en images :p)

PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie ! 10325511

PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie ! 10369911

PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie ! 10370911

PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie ! 10426611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie !   PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:32

Merci pour les nouvelles et quel bonheur de voir notre PATAPOUF si heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie !   PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 0:26

quel bon gros pépère, il doit savourer sa nouvelle famille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie !   PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:20

Quelle joie de voir Patapouf si heureux! Merci pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie !   PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie ! Icon_minitime

PATAPOUF 1ère journée d'adoption - plus belle la vie !
Page 1 sur 1