Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Diouk (73921)

AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles de Diouk (73921)  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Diouk (73921)    Des nouvelles de Diouk (73921)  Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:01

Bonjour à tous,

Je vous apporte quelques jolies nouvelles de Diouk, ce gentil chat qui avait tant besoin de compagnie ! Ce minou qui avait été ramené à la chatterie suite à son adoption qui n'avait pas fonctionné car triste de solitude.

Il a donc était adopté samedi à Jardiland, adoption inespérée alors que nous terminions la journée, et cette dame qui vient car sa minette, a besoin de compagnie et de ce fait ramène tous les chats du quartier nous dit elle !

Elle tombe littéralement amoureuse de Diouk...

Voici son message concernant les premiers moments chez elle (message reçu lundi matin):
"Super les 2 enfants, Diouk rebaptisé Pacha, et Ambre, ma minette de 1 ans et demi, hier soir assis l'un à côté de l'autre. Mes petits enfants et Pacha se font pleins de câlins. Coup de foudre réciproque. Ce matin Ambre lui a fait faire un tour, ils se suivent tous les 2 partout, et s'appellent. Et surtout ils dorment ensemble sur le dessus de lit de ma chambre. Il adore être brossé. Un grand merci"

La dame m'a appelé aujourd'hui de plus en plus ravie, il est devenu la mascotte du quartier et est adorable avec tout le monde, il adore les enfants et les personnes âgées, il ronronne et réclame le brossage au point où quand la dame brosse Ambre, l'autre chat, il touche du museau la brosse.
Il a un appétit d'ogre et depuis son arrivée les chats du quartier ne viennent plus.

Voilà que de bonnes nouvelles surtout après son premier retour à la chatterie pour raison de déprime !

J'espère que ces nouvelles vous raviront tous.

Bonne fin de journée, Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diouk (73921)    Des nouvelles de Diouk (73921)  Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:12

Ravie, je suis ravie pour notre ex-DIOUK, les chats comprennent vite les bonnes maisons, et de ce fait, celà a fait pleins d'heureux, la minette en tête :-)
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diouk (73921)    Des nouvelles de Diouk (73921)  Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:19

Ces bonnes nouvelles de DIOUK ne peuvent que nous ravir Julie !

C'est une très belle adoption.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diouk (73921)    Des nouvelles de Diouk (73921)  Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:20

Merci Julie, ça on peut dire que c'est une bonne nouvelle ! Quelle chance pour ce si gentil chat  cheers Il va enfin revivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diouk (73921)    Des nouvelles de Diouk (73921)  Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:59

Quel soulagement !! C'est génial, bravo pour cette adoption Julie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diouk (73921)    Des nouvelles de Diouk (73921)  Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:07

Un grand bravo surtout à cette dame qui est arrivée tard et qui ne s' est laissé démontée en insistant pour faire l'adoption vous auriez dû voir !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diouk (73921)    Des nouvelles de Diouk (73921)  Icon_minitime

Des nouvelles de Diouk (73921)
Page 1 sur 1