Bonjour à tous,
Je vous apporte quelques jolies nouvelles de Diouk, ce gentil chat qui avait tant besoin de compagnie ! Ce minou qui avait été ramené à la chatterie suite à son adoption qui n'avait pas fonctionné car triste de solitude.
Il a donc était adopté samedi à Jardiland, adoption inespérée alors que nous terminions la journée, et cette dame qui vient car sa minette, a besoin de compagnie et de ce fait ramène tous les chats du quartier nous dit elle !
Elle tombe littéralement amoureuse de Diouk...
Voici son message concernant les premiers moments chez elle (message reçu lundi matin):
"Super les 2 enfants, Diouk rebaptisé Pacha, et Ambre, ma minette de 1 ans et demi, hier soir assis l'un à côté de l'autre. Mes petits enfants et Pacha se font pleins de câlins. Coup de foudre réciproque. Ce matin Ambre lui a fait faire un tour, ils se suivent tous les 2 partout, et s'appellent. Et surtout ils dorment ensemble sur le dessus de lit de ma chambre. Il adore être brossé. Un grand merci"
La dame m'a appelé aujourd'hui de plus en plus ravie, il est devenu la mascotte du quartier et est adorable avec tout le monde, il adore les enfants et les personnes âgées, il ronronne et réclame le brossage au point où quand la dame brosse Ambre, l'autre chat, il touche du museau la brosse.
Il a un appétit d'ogre et depuis son arrivée les chats du quartier ne viennent plus.
Voilà que de bonnes nouvelles surtout après son premier retour à la chatterie pour raison de déprime !
J'espère que ces nouvelles vous raviront tous.
Bonne fin de journée, Julie