Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles d'ASTON ex-DIESEL Mer 26 Fév 2014 - 11:34 | |
| DIESEL DIESEL rebaptisé ASTON : dés son arrivé il est sociable, il ne sais pratiquement pas caché, juste pendant quelques heures, le temps que l'ambiance a la maison soit calme (que les enfants se couchent). ensuite il est venu me faire plein plein de câlins a ma nouvelle maman,il a ronronné et ronronné,il s'est promené autour de ma tête, monté et remonté sur mes épaules. bref! il était super content qu'on l'ai choisi au refuge, après 3 mois d’attente. Pour lui C'est la fête a la maison, avec les jouets de mes enfants, il en a pas besoin des jouet de chat. il a des billes qui trainent, des toupies, des playmobils... il peu pas s'ennuyer. C'est un grand joueur, il s’accroche a mes pieds et ne me laisse pas marcher. toute les nuits depuis son arrivé il dort avec moi pratiquement sur mon visage. les siestes les fait souvent sur le lit de mes enfants. qd les petits son la, il se laisse tout faire!! voila une belle adoption! MERCI |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles d'ASTON ex-DIESEL Mer 26 Fév 2014 - 13:20 | |
| Merci pour ces belles photos de l'ex DIESEL. Un chat très heureux, à n'en pas douter ! |
|