Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre

AuteurMessage
Invité
Invité

DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre Empty
MessageSujet: DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre   DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:59

DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre Horus13

Le 11 novembre dernier, j'ai perdu mon Bailey un magnifique Maine Coon âgé de tout juste deux ans. Mon coeur s'est brisé car j'avais une relation exceptionnelle avec lui. Pendant quelques jours, je me posais souvent une question: "Suis je capable de prendre un autre chat ou pas). J'étais vraiment malheureuse comme quoi la mort d'un animal peut toucher plus que certaines personnes ne le pensent. Je ne voulais plus de chats, ne m'occuper que de la petite européenne que j'ai et ne plus prendre de chat. Je ne voulais pas faire comme avant, reprendre un animal directement après le décès d'un autre. Je n'ai pas tenu, je suis donc venue avec mon amie à la spa un dimanche. Arrivées là-bas, le cri des chiens m'ont fendu le coeur, mais je ne suis pas là pour un chien mais bel et bien pour un chat.
Nous avons très bien été accueilli, des gens au grand coeur. Après stérilisation de pétons, on entre dans la garderie, pleins de chats, mais seul deux paires d'yeux m'ont attirés, un roux et un blanc et noir. Je tourne je vire devant tous ces yeux et ces petites bouilles d'amour. Ils sont tous mignons mais le rouquin au regard altier, son port de prince, Oscar me plait directement, il ronronne, me fait les yeux doux ça y est j'ai trouvé mon petit bout.
Oscar arrive à la maison, j'ai déjà eu un Oscar donc nous l'appelons Horus (Dieu qui est au dessus de tout selon la traduction). Il est adorable, a un sale caractère mais il est beau, gentil et câlin. Il me suit tout le temps, me demande des câlins et des bisous tout le temps. Nous avons depuis ce jour créé un énorme lien. Je me douche, il est assis sur la descente de douche, je me brosse les dents il est assis sur les toilettes je mange il est là. On joue, on se court après, on se cache... J'ai retrouvé mes 4ans même si ils ne sont pas si loin que ça.
Horus est un amour. MERCI à vous tous.
A bientot pour de nouvelles photos
DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre Horus212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre   DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:55

un grand merci pour ces excellentes nouvelle d'Horus. Cette relation entre vous est très touchante et l'on voit bien que ce minou est heureux. Bonne continuation
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre   DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:23

Je vous remercie de ces belles photos d'OSCAR et de ces bonnes nouvelles le concernant.
Je me souviens très bien de vous, puisque vous m'aviez parlé du décès subi de votre maine coon
(en ayant moi-même 2 sur mes 3 chats).
C'est un grand bonheur pour moi de voir une adoption de plus réussie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre   DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:31

Ce que vous avez écrit est très touchant.

Merci pour lui et merci pour les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre   DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:36

Merci pour ce beau témoignage de votre adoption. Et Merci pour ces bonnes nouvelles d'Horus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre   DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre Icon_minitime

DEs nouvelles de Oscar qui est maintenant Horus, adopté le 17 novembre
Page 1 sur 1