Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE

AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE Empty
MessageSujet: Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE   Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:52

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous donner quelques nouvelles de KITTY (adoptée le 21 Septembre) qui est maintenant parfaitement installé dans son chez soit comme vous pouvez le voir sur les photos.

Adorable dès son arrivé malgré un gros Coryza doublé d’une conjonctivite mais heureusement les choses ont été prise à temps et elle est aujourd’hui parfaitement guérie.

C’est devenu une jolie femelle avec un petit gabarit.

Tout se passe pour le mieux sauf quelques pipi quand madame n’est pas contente… quelques coups de griffes et morsures mais petit à petit je pense que ça va se calmer. Elle est très joueuse et se laisse vite emporter, ce n’est pas du tout de la méchanceté.

Par contre chose étrange que aucun autre chat ne m’a jamais fait, elle vient la nuit et me fait la toilette aux cheveux !!!! L’une d’entre vous a déjà connus un cas similaire ????

Place aux photos :

Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE <a href=Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE Dsc04610" />
Installé bien chaud pour faire ma toilette

Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE <a href=Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE Dsc04510" />
De quoi faire mes jolies griffes

Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE Dsc04511
Léchouille à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE   Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:00

Merci Cecilia pour les nouvelles.
Je suis contente que ses soucis de santé soient terminés.
Les trois photos sont superbes. J'aime bien la première, elle est drôle.
Elle a vraiment bien adopté sa nouvelle maison.

Pour la toilette qu'elle fait à tes cheveux, mon chat fait sa mais que à mon compagnon quand il a du gel sur les cheveux...

Merci pour les nouvelles, et j' espère à bientôt !
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: Re: Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE   Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:03

Cécilia,
Elle est devenue superbe KITTY !
A bientôt, un dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE   Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:07

Merci pour ces bonnes nouvelles. Elle est magnifique ta KITTY.
Les cheveux, ils adorent ça. Les miens ont toujours aimé, soit passer les griffes dedans, soit les attraper avec les dents. Et mon FRIPON ne fait pas exception !

A bientôt
Gilda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE   Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:44

Très belles photos. Merci pour les nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE   Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE Icon_minitime

Des nouvelles de KITTY ex LUDIVINE
Page 1 sur 1