Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LUZ petite chatte aveugle

AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.

LUZ petite chatte aveugle Empty
MessageSujet: LUZ petite chatte aveugle   LUZ petite chatte aveugle Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:42

LUZ (3 ans) 64959
Dans la vie certains n'ont pas de chance, je fais partie de ceux là !! Ma petite existence aurai pu être merveilleuse, j'aurai pu profiter d'un beau canapé dans un salon, de bisous, de câlins. Rien de tout celà... rien... rien ... !! j'ai été trouvée à Palavas errante, sans maison, sans amour, et en plus ... j'ai été malade.... mes pauvres yeux ..... bref, je n'y vois pas, c'est pour celà que je m'appelle LUZ, lumière en Portugais.
Sachez que mon coeur est une lumière car je suis gentille, ronronnante, câline, je ne sais donner que de l'amour, sachez qu'il battra fort pour celui qui voudra de moi, me sauver, ah que je l'aimerai celui ou celle qui viendra me chercher.
Si vous avez envie de sauver une gentille minette dont le coeur pleure, venez me voir à la SPA.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

LUZ petite chatte aveugle
Page 1 sur 1