Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de TOUFFOU (ex-DEXTER) le deuxième chaton rescapé de la fourrière que j'ai pris en charge et adopté Dim 3 Nov 2013 - 20:28 | |
| 1er jour, je viens d'arriver, j'ai peur ! çà va déjà mieux, Me voici avec ELVIS, qui m'a servi à la fois de père de mère et de frère ! Et me voici dans ma nouvelle famille, coucou ! J'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui ! dixit adoptante " TOUFFOU va super bien, il s'éclate avec ma fille et la cherche quand elle n'est pas là, il est super câlin et se pose sur moi en ronrons permanents, que du bonheur " Les bénévoles qui ont déjà comme moi, , recueillis des chatons (en action isolée ou grâce à une chaine de solidarité) et ont eu la chance de pouvoir les mener jusqu'à leur adoption, (ou les garder, avec ou sans aléas) savent la joie que nous avons après les avoir sauvés (souvent grâce à une chaine de solidarité, de les voir grandir heureux), c'est extrêmement gratifiant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de TOUFFOU (ex-DEXTER) le deuxième chaton rescapé de la fourrière que j'ai pris en charge et adopté Dim 3 Nov 2013 - 20:35 | |
| C'est bien tu as eu des nouvelles et en plus des bonnes. Superbes photos, il est magnifique ce chaton. |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de TOUFFOU (ex-DEXTER) le deuxième chaton rescapé de la fourrière que j'ai pris en charge et adopté Dim 3 Nov 2013 - 20:38 | |
| TOUFFO est devenu magnifique ! Un beau sauvetage dont le résultat fait plaisir à voir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de TOUFFOU (ex-DEXTER) le deuxième chaton rescapé de la fourrière que j'ai pris en charge et adopté Dim 3 Nov 2013 - 20:52 | |
| Il est devenu magnifique ton petit DEXTER ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de TOUFFOU (ex-DEXTER) le deuxième chaton rescapé de la fourrière que j'ai pris en charge et adopté | |
| |
|