Marie-France D.
| Sujet: Des nouvelles de CALIN numéro 71946 adopté le 19 août 13 Mar 27 Aoû 2013 - 16:02 | |
| Bonjour, je reviens vers vous pour donner des nouvelles du petit Calin. Donc que dire si ce n'est que c'est un chat adorable, vraiment gentil, calme, on commence a jouer ensemble de temps en temps, il mange vraiment bien et n'est pas sauvage du tout, il est très vite venu vers moi. Ce matin par contre je suis allé faire la visite chez le vétérinaire qui lui a dessellé un souffle au coeur, chose qui visiblement n'a pas été détectée jusqu'a présent d'apres les documents fournis. Il faudrait lui faire un échographie afin de savoir si il faut lui administrer un traitement ou non. J'ai appelé aujourd'hui la SPA pour parler de ce sujet mais la directrice n'est pas la, et elle doit donner son accord, on doit me tenir au courant. Donc voila bien entendu, même si le petit à le moindre problème je le garderai jusqu'au bout, il est absolument hors de question de le ramener. Voila pour les premières nouvelles du petit Calin. Cordialement |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de CALIN numéro 71946 adopté le 19 août 13 Mar 27 Aoû 2013 - 17:52 | |
| Merci pour les nouvelles de notre CALIN. Mince, il a un souffle au coeur. Il a beaucoup de chance que vous vous en occupiez. Encore merci pour cet adorable chat. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de CALIN numéro 71946 adopté le 19 août 13 Mer 28 Aoû 2013 - 9:11 | |
| CALIN un souffle au coeur oh non.... merci pour ces très bonnes nouvelles de son adoption, cela aurait été long pour lui mais quelle satisfaction de le savoir aimer et câliner comme il le mérite. Merci pour ce que vous faites pour lui. Céline |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de CALIN numéro 71946 adopté le 19 août 13 Mer 28 Aoû 2013 - 9:45 | |
| Je suis ravie que Calin ait un nouveau foyer aimant, il le mérite c'est un chat en or ! Pour ce qui est du souffle au coeur, d'expérience ça peut n'être rien vu qu'il y en a deux sortes : celui qui fait juste un petit bruit, sans conséquence aucune ; celui qui est dû à une communication entre les deux ventricules et qui peut être plus ou moins important. Le véto confirmera, mais normalement il y a des traitements pour éviter que ça ne dégénère en maladie cardiaque à risque. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de CALIN numéro 71946 adopté le 19 août 13 Jeu 29 Aoû 2013 - 18:49 | |
| Je suis très heureuse pour Câlin qui attendait un maitre depuis longtemps : il semble qu'il ne pouvait pas mieux tomber ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de CALIN numéro 71946 adopté le 19 août 13 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:57 | |
| calin fait partie de ces chats que l on oubliera pas. je souhaite que ce ne soit rien et pour lui, et pour vous qui l aimait. tenez nous au courant. merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de CALIN numéro 71946 adopté le 19 août 13 | |
| |
|