Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de Luna Ex-fanny adoptée en février 2013 à 7 mois. Sam 13 Juil 2013 - 21:01 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de la petite Luna, adoptée le 2 février 2013, à l’âge de 7 mois et qui s’appelait précédemment Fanny. Elle vient tout juste d’avoir 1 an, le 2 juillet et va très bien. Elle s’est rapidement habituée à l’appartement, dès son arrivée, comme si elle y avait toujours vécue. Et même, au bout de la première heure, elle avait déjà son jouet préféré : une souris verte en tissu, que je m’amuse à lui lancer et qu’elle me ramène comme un chien… C’est trop marrant ! Lorsque je m’absente quelques heures, à mon retour, elle est très contente, ronronne à en perdre des gouttes et me suis partout. Très sociable et curieuse de tout, elle peut, aussi bien, être très calme et câline mais aussi très fofolle à certain moment. C’est ainsi qu’au mois d’avril, elle s’est fracturée le tibia en chutant d’une chaise. Heureusement, elle s’en est très bien remise, avec aucune séquelle et 6 semaines d’immobilisation, avec un gros pansement… Après la perte de mon chat Tilou, fin janvier, décédé des suites d’une bronchite chronique, l’arrivée de Luna dans mon foyer m’a aidé à surmonter ce difficile moment qu’est la perte d’un animal. Merci à la S.P.A d’avoir recueilli Luna à l’aube de sa vie et je suis heureux tous les jours, d’être venu vous voir ce jour-là, à Villeneuve… Cordialement, M. Sabayrou Yannick PS : Voici 2 photos, l'une durant sa convalescence (Avril) et l'autre, le 30 mai dernier |
|