Bonjour ! Je viens vous donner des nouvelles de Gipsy, que nous avons adopté le 4 Janvier dernier. Il va très bien, notre petit bébé ! Totalement intégré à notre vie, très autonome, et très très câlin. Il ronronne dès qu'on le caresse, se roule sur le dos, et en redemande, ce n'est que du bonheur !! Il sort dehors maintenant. IL n'a longtemps pas demandé, mais un jour il s'est mis a miauler devant la fenêtre. Nous avons attendu, et puis après quelques temps on l'a laissé. Nous vivons dans une résidence fermée avec de grands espaces, nous avions peur des voitures, ou qu'il se sauve. Mais finalement je pense qu'il est trop bien avec nous pour partir, il nous aime, et on le lui rend ! Je pense d'autre part que nous allons l'emmener chez le vétérinaire car il a des problèmes respiratoires qui se déclenchent de manière aléatoire ( mais ce n'est pas souvent ), je me demande s'il ne fait pas de l'asthme.. Sinon il a beaucoup grossi ! Quand on l'a eu on sentait beaucoup ses côtes, là, plus de problème, il est bien gras LOL ( je fais attention aux croquettes que je lui prends en conséquence ). Voilà ! Sinon j'aimerai bien vous montrer des photos mais je ne parviens pas à les charger.. Ca doit être mon ordi qui n'est pas assez performant.. Je reviendrai vers vous pour vous donner encore des nouvelles, mais dans tout les cas, on a trouvé notre chat, et lui a trouvé ses maitres =)