Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ZAZIL LA MAL AIMEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6746
Date d'inscription : 02/06/2009

ZAZIL LA MAL AIMEE Empty
MessageSujet: ZAZIL LA MAL AIMEE   ZAZIL LA MAL AIMEE Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:49

Je suis à la SPA depuis 2003, personne ne me regarde, jamais personne, et en plus mon pelage est noir, c'est tout dire. J'en ai pris mon parti, dans un petit coin, je vis ma petite vie dans la prison de la SPA. C'est vrai !! je ne fais pas beaucoup d'effort aussi... frrruttttttt ... frrrruttttt... !!! j'ai mes humeurs de chatte, je ne suis pas craintive, je me laisse caresser, mais si j'en ai assez je m'en vais, clair !! Mais qui commande ? hein !!!
J'ai une particularité amusante, mes canines ont poussé un peu plus que celles des copains, on les voit qui perlent un peu au bord de ma bouche, certaines bénévoles se ... gaussent ... ah celles là, elles n'en perdent jamais une, les moqueuses ... grrrrrrr grrrrrr !! alors je retourne dans mon petit coin, je ne sais pas…………… je boude !!!!!!!!!!!!! je suis malheureuse.
« j’ai besoin qu’on m’aime, mais personne ne comprend ce que j’espère et que j’attends … j’ai bien peur toute ma vie d’être incomprise, car aujourd’hui je me sens mal aimée, je suis la mal aimée … »
Si vous avez envie de faire un sauvetage, si vous connaissez les chats, si vous avez envie de conquérir un coeur perdu, si vous avez de la patience, une fois conquise je serai une chatte merveilleuse qui illuminera votre vie ……je vous attends ... je suis là déjà depuis si longtemps. J'espère !!!!!!!!!
[img][/img]ZAZIL LA MAL AIMEE 1612014
Revenir en haut Aller en bas
 
ZAZIL LA MAL AIMEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS - NEMESIS ATTEND D'ETRE ENFIN AIMEE !!!!
» ZAZIL la voyageuse est partie.........
» GALA 76011 - NOIRE ET UN OEIL A LE DROIT D'ETRE AIMEE ET AU BONHEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Nos Chats :: Le SOS du mois-
Sauter vers: