Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

65293 Nils : Mâle 3 ans et sa Famille

AuteurMessage
Gaelle

Gaelle

65293 Nils : Mâle 3 ans et sa Famille Empty
MessageSujet: 65293 Nils : Mâle 3 ans et sa Famille   65293 Nils : Mâle 3 ans et sa Famille Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:40

65293 Nils : Mâle 3 ans et sa Famille Nils

Je viens tout droit d'un conte de fées, je ne m'appelle pas Nils pour rien !! mes yeux d'un ambre profond, mes petites tâches autour du nez, ma gentillesse, ma bouille d'ange, je suis un minet adorable.
Pourtant, et Pourtant .... comme dans le conte : Nils HOLGERSSON, tout a mal commencé : j'ai été trouvé errant à Fabrègues le 2 avril dernier, je ne sais pas pourquoi ? Puis je me suis retrouvé à la SPA, sans amour, triste.
Vous connaissez l'histoire de Nils et Quenotte (le hamster), ils viennent au secours des animaux, moi je n'attends qu'une chose c'est que vous veniez à mon secours, afin que je parte loin de là, comme Martin, le Jars blanc !! Je rêve de gros câlins, de tendresse, de gros bisounours d'une gentille famille qui voudra de moi. Venez très vite me chercher, je vous attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle

65293 Nils : Mâle 3 ans et sa Famille Empty
MessageSujet: Re: 65293 Nils : Mâle 3 ans et sa Famille   65293 Nils : Mâle 3 ans et sa Famille Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:20

Adopté le 4 Octobre 2009. Bon vie à toi Nils.
Revenir en haut Aller en bas

65293 Nils : Mâle 3 ans et sa Famille
Page 1 sur 1