Bonjour,
c'est moi Flash alias Flashou pour les intimes ! Meme avec mon caractère bien trempé, je suis le plus adorable des minous ! J'aime beaucoup qu'on s'occupe de moi, et je ronronne dès qu'on me caresse !
Mais attention, avec les inconnus je suis très méfiant, mais dès qu'on m'apprivoise je suis partit pour des heures de jeux et de ronron !
Par contre, je suis un chat anxieux et dès que quelque chose ne va pas je miaule et quand ça me stresse trop, je fais pipi pour marqué mon territoire, alors mes humains me donne du zylkène et mette du feliway !
Mes humains et mon copain ont eu très peur la semaine dernière, j'ai eu une gastro très violente mais on m'a soupçonner un typhus, heureusement j'ai pris des antibio qui m'ont fait avoir des yeux dilatés comme sur la photo ( on dirait un alien ) et tout est rentré dans l'ordre !
Et quand mes humains partaient la journée, je m'ennuyais tout seul ! Heureusement j'ai eu un nouveau copain que j'adore ! Sur notre nouvel arbre à chat, on fait de longue siestes collés l'un à l'autre ! On joue aussi à la bagarre tous les 2, on court partout dans la maison, et on adore les balles ! Il y en a partout
Le chat trop mignon à coté, c'est moi : Hulk ! Je suis le petit chaton charmeur, je fais du charme à tout le monde, je me frotte à tout le monde pour avoir le plus de câlins possibles ! Regardez ma jolie petite bouille ;
Quand je vais chez le vétérinaire, je fais que ronronner ! Tellement que la vétérinaire m'a pris dans son bureau pour me câliner lors de ma stérilisation et je miaulais dès qu'elle me laisser ! Je fais pleins de bêtises mais je suis un chaton, alors on me pardonne vite
J'ai aussi un petit coryza, mais rien de très grave ! Je tousse et j'ai du mal a respirer avec mon nez bouché mais ça ne m’empêche pas de jouer, ni de manger !
Quand on a un copain, c'est beaucoup mieux ! En plus, il me fait ma toilette hihihi
Elle est pas belle la vie ??
On souhaite une bonne année à toutes les personnes de la SPA, qui se sont occupés de nous, et qui nous ont permis d’être heureux ! Et on espère que nos copains de la SPA trouveront le bonheur aussi ! De la part de tous les 4
Ps : je vous donnerai des nouvelles, pour voir si les pipis de Flash s’arrêtent avec le Zylkène et le Feliway, ce qui pourrait surement être utile pour d'autre adoptants ayant ce problème !
A bientôt !