Mon petit chat noir, handicapé de naissance des pattes arrières et que nous avions récupéré dans la rue à 2 mois, est parti à 9 ans ce matin rejoindre COLINE ET TINTIN
Tu étais malade certainement depuis longtemps, mais comme tous les chats tu le cachais et lorsque je m'en suis rendu compte, il était très certainement trop tard, j'ai essayé comme pour COLINE et TINTIN le traitement de la dernière chance qui n'a pas fonctionné,
Mais tu n'es pas parti sous la piqure fatale du vétérinaire, ma décision fût difficile, ayant constaté lors de ta visite chez lui, la terreur que tu avais exprimée, j'ai préféré, (contrairement à COLINE et TINTIN et tous mes autres chats avant), te laissé t'endormir paisiblement à la maison et lorsque la clarté du jour est arrivé, tu as éteint la bougie de ta vie, rassuré par ma présence, une musique relaxante et couché sur ton "petit coussinou" sur lequel tu aimais dormir.
Déploie tes ailes, mon PETIT MINUIT et vole tout la haut, vers tes copains qui tous partagé une période avec toi.