Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES

+3
DESCHANEL
martine24
magaly
7 participants
AuteurMessage
magaly

magaly

MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES Empty
MessageSujet: MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES   MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 21:27

Mon petit chat noir, handicapé de naissance des pattes arrières et que nous avions récupéré dans la rue à 2 mois, est parti à 9 ans ce matin rejoindre COLINE ET TINTIN

Tu étais malade certainement depuis longtemps, mais comme tous les chats tu le cachais et lorsque je m'en suis rendu compte, il était très certainement trop tard, j'ai essayé comme pour COLINE et TINTIN le traitement de la dernière chance qui n'a pas fonctionné,

Mais tu n'es pas parti sous la piqure fatale du vétérinaire, ma décision fût difficile, ayant constaté lors de ta visite chez lui, la terreur que tu avais exprimée,  j'ai préféré, (contrairement à COLINE et TINTIN et tous mes autres chats avant), te laissé t'endormir paisiblement à la maison et lorsque la clarté du jour est arrivé, tu as éteint la bougie de ta vie,  rassuré par ma présence, une musique relaxante et couché sur ton "petit coussinou" sur lequel tu aimais dormir.

Déploie tes ailes, mon PETIT MINUIT et vole tout la haut, vers tes copains qui tous partagé une période avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
martine24

MessageSujet: Re: MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES   MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 6:10

Sad Courage MAGALI
magaly

magaly

MessageSujet: Re: MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES   MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 8:45

xxx

Dernière édition par magaly le Lun 14 Oct 2024 - 9:23, édité 1 fois
DESCHANEL

MessageSujet: Re: MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES   MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 9:11

Je garderai le souvenir d’un chat courageux malgré son handicap. Il est parti rassuré grâce à ta présence à ses côtés.
Courage pour cette nouvelle épreuve.
Pascale

Pascale

MessageSujet: Re: MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES   MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 9:26

De tout coeur avec toi Magali  MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES 2764
Danouchka

Danouchka

MessageSujet: Re: MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES   MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 12:30

De tout coeur avec toi ♥
Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: Re: MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES   MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 18:28

courage Magalie - toujours dure de perdre un compagnon - mf
TERSECHE PETIT DOMINIQUE

TERSECHE PETIT DOMINIQUE

MessageSujet: Re: MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES   MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 10:33

Courage Magali, décidément année difficile pour toi et Rip à ton petit Minuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES   MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES Icon_minitime

MON PETIT MINUIT EST PARTI DANS LES ETOILES
Page 1 sur 1