Bénédicte Admin
| Sujet: NOUVELLES DE CORA ex GUITA (93125) ADOPTEE LE 30 JUIN 2024 Lun 19 Aoû 2024 - 22:27 | |
| Bonjour, Merci pour ce message. Je confirme que Guita, que nous avons rebaptisée Cora (comme Corason - cœur) s’est très bien adaptée. Elle a beaucoup toussé les premiers jours mais ensuite c’est passé. La vétérinaire nous a dit de revenir la voir si ça persistait mais la toux a disparu. Elle a également conseillé de lui donner un traitement pour les puces et tics et pour les vers, ce que nous avons fait. Cora a avalé les comprimés toute seule très facilement avec sa pâtée. Cora est très câline et douce, elle s’est très bien adaptée aux enfants, elle leur fait plein de câlins, à moi aussi, et aime beaucoup jouer avec nous. Elle a un accès à la petite terrasse en haut en journée mais n’a pas l’air de vouloir aller plus loin ni sortir par la fenêtre. Elle n’est donc encore jamais allée dans la rue. Parfois quand je marche dans la maison elle saute sur mes jambes et les mordille, surtout le soir quand je vais me coucher, mais aussi parfois en journée. Ca ne fait pas mal mais ça surprend. Elle fait parfois la même chose avec les enfants. Merci et bonne journée |
|