Bénédicte Admin
| Sujet: NOUVELLES DE YUJI ex VITTO (93458) ADOPTE LE 23 JUILLET 2024 Lun 19 Aoû 2024 - 21:53 | |
| Bonjour, Tout d’abord je tiens à vous remercier de nous avoir permis d’adopter ce petit bout de poil. On en est complètement fou, et il a l’air de nous avoir totalement adopté ainsi que notre premier chat. L’adaptation s’est t’es vite déroulée et très bien passée. En à peine une semaine les deux chats étaient inséparables. Maintenant il passe leur temps à jouer ensemble, dormir ensemble et se laver. Ça n’a été que bénéfique pour notre premier chat puisqu’il est redevenu complètement actif alors qu’auparavant il avait tendance à faire le pacha. Nous avons pris rendez-vous avec le vétérinaire pour le lundi de la semaine prochaine, la vétérinaire dans votre liste de vétérinaires associés la plus proche de chez nous n’avait que cette disponibilité. Je vous ferais un retour à ce moment là. Mais je peux vous dire que le chaton est en très bonne santé, joue, mange et boit correctement. C’est un pur bijou, d’une extrême gentillesse. Depuis que nous l’avons adopté nous avons choisi le prénom YUJI. Je vous joins à ce mail quelques photos. Bien à vous, |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES DE YUJI ex VITTO (93458) ADOPTE LE 23 JUILLET 2024 Lun 19 Aoû 2024 - 21:55 | |
| |
|