Bonjour,
Notre chat Sparrow se porte à merveille malgré un début compliqué.
Il avait une maladie de peau liée au stress qui lui faisait s'arracher des touffes de poils et cachait un petit rhume.
Lors de la première visite chez l'un des vétérinaires de la liste on lui a donc dit ce que l'on avait pu remarquer ; comme le fait qu'il y avait du sang dans sa morve. Il avait aussi un cérumen noir dans les oreilles. Le vétérinaire l'a mis sous antibiotique mais cela persistait.
Nous sommes donc allés chez un autre vétérinaire, la première visite chez le vétérinaire n'ayant pas été concluante car ils n'ont pas pris le temps de bien l'inspecter.
Nous avons vu ce vétérinaire à 2 reprises qui a soigné Sparrow avec un traitement anti-puce et acarien ainsi que des compléments alimentaires.
Aujourd'hui, Sparrow va beaucoup mieux, son poil a repoussé, il a grandi, grossi.
En effet Sparrow, comme nous l'ont confirmé les vétérinaires, est un jeune chat entre 1 et 2 ans. En pleine adolescence son passe-temps favori est le jeu, surtout celui consistant à déchiqueter et dérouler des rouleaux entiers de PQ
Lui qui avait peur de tout et devenu très courageux, il a un accès au balcon qui lui permet de vadrouiller comme bon lui semble. Il est très gâté, plusieurs arbres chat, des petits jeux et une alimentation équilibrée.
Nous sommes très heureux de compter Sparrow parmi nous et chaque jour nous voyons la chance de l'avoir. On vous remercie encore pour toute l'attention que vous accordez aux nombreux animaux abandonnés.