Bénédicte Admin
| Sujet: NOUVELLES DE TOMMY Ex DANDY (92430) ADOPTE LE 10 DECEMBRE 2024 Lun 19 Fév 2024 - 22:46 | |
| Bonjour, Eh bien, le dandy s'est transformé en Tommy ! Ça fait deux mois maintenant qu'il squatte notre appart et le panier de Molly par la même occasion (notre chienne de 4 ans). On redoutait sa cohabitation avec Molly, mais ô surprise, c'est carrément devenu une love story entre eux. Il lui consacre autant de temps le jour que la nuit, au point que je me sente exclu parfois (très souvent, si ce n'est la plupart du temps) ! Tommy se comporte plutôt bien, sauf quand il se prend pour un jardinier en herbe lorsqu'une plante n'est tellement à son goût. On l'a fait castrer samedi dernier, on nous avait dit qu'il serait un peu sonné, mais visiblement, il ne croit pas le vétérinaire, alors il a passé l'après-midi à se déchaîner sur ses jouets. Il a presque six mois aujourd'hui et il pèse 2,8 kg, mais niveau charme, il est au top. Le vétérinaire nous a expliqué que ça ne sera pas un grand chat, on fait alors attention à ne pas succomber à son charme et respecter son régime du mieux qu'on peut. C'est un chaton super agréable quand il veut, mais parfois devient aussi farouche qu'au premier jour. Il a du mal avec les humains, on essaie de l'apprivoiser mais je pense que le chemin est encore long. J'avais d'ailleurs discuté avec une dame le jour où on l'avait récupéré qui est comportementaliste félin. J'ai malheureusement pas pris son contact et j'aurai bien besoin d'un petit tuyau, vu qu'elle s'en est occupé à un moment. Je vous laisse quelques photos que j'ai retrouvées sur mon téléphone. Dès que les beaux jours arriveront, j’en ferai avec une meilleure qualité. N'hésitez pas à demander de ses nouvelles, je me ferai un plaisir de vous les donner. Bien à vous, |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES DE TOMMY Ex DANDY (92430) ADOPTE LE 10 DECEMBRE 2024 Lun 19 Fév 2024 - 22:47 | |
| |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES DE TOMMY Ex DANDY (92430) ADOPTE LE 10 DECEMBRE 2024 Lun 19 Fév 2024 - 22:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES DE TOMMY Ex DANDY (92430) ADOPTE LE 10 DECEMBRE 2024 | |
| |
|