Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARZOUK est au Paradis des Chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARZOUK est au Paradis des Chats Empty
MessageSujet: MARZOUK est au Paradis des Chats   MARZOUK est au Paradis des Chats Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 15:12

Après plus de 5 mois passés à mes côtés, mon papy MARZOUK (20 ans) a rejoint KOVOU et bien d'autres au Paradis des Chats ce matin.
Vole ! Vole mon MARZOUK et dis à KOVOU que je vous aime de tout mon cœur et que je vous oublierai jamais Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Branka

Branka


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2019
Localisation : Montpellier

MARZOUK est au Paradis des Chats Empty
MessageSujet: Re: MARZOUK est au Paradis des Chats   MARZOUK est au Paradis des Chats Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 16:45

Une merveilleuse vieillesse il a eu à tes côtés et qu'il repose en paix ton papy Marzouk...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/06/2009

MARZOUK est au Paradis des Chats Empty
MessageSujet: Re: MARZOUK est au Paradis des Chats   MARZOUK est au Paradis des Chats Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 18:22

Martine, moment difficile, car on s'attache au delà de notre coeur à nos animaux, même s'ils sont vieux ou très vieux, et que l'on sait qu'un jour malheureusement ça va nous arriver.

La seule chose qui pourra te consoler un peu ce sera te dire : je lui ai donné 5 mois d'une belle vie, de câlins, et de gourmandises.

Courage, courage !! MF
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5707
Date d'inscription : 30/11/2014

MARZOUK est au Paradis des Chats Empty
MessageSujet: Re: MARZOUK est au Paradis des Chats   MARZOUK est au Paradis des Chats Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 12:24

Désolée Martine, je n'avais pas vu que ton papy était parti, tu as été son point d'attache. Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARZOUK est au Paradis des Chats Empty
MessageSujet: Re: MARZOUK est au Paradis des Chats   MARZOUK est au Paradis des Chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARZOUK est au Paradis des Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAFRAN 82556 adopté le 23 octobre 2017 est parti au paradis des chats !
» MINOU EST PARTI AU PARADIS DES CHATS !
» MISTY a rejoint le paradis des chats
» LEONE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS
» CHOCO est parti au paradis des chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: