Bénédicte Admin
| Sujet: NOUVELLES DE GRIGNOTTE (92208) ADOPTEE LE 24 NOVEMBRE 2023 Lun 15 Jan 2024 - 20:17 | |
| Bonjour, Je n'ai pas changé son nom officiel mais elle a un surnom quand je l'appelle “Kynnie”. Elle s'est adaptée à l'appartement avec ses moments de ronron et détente mais il y'a encore ses moments de crainte quand je joue avec elle, on voit qu'elle n'est pas rassurée, toujours encore une peur derrière qui la poursuit... Lui mettre une pipette pour les puces, c'est impossible pour l'instant ainsi que le lavage des yeux, elle part en courant comme si on allait la tuer. Pourtant je la traite bien sans gestes brusques et tout en douceur mais elle n'a pas toujours confiance en l'humain. Je pense qu'elle gardera ce comportement même en me connaissant que je ne lui ferais jamais de mal... Elle miaule souvent dans la journée même en ayant tout à sa portée, litière nettoyée, nourriture, en étant avec elle, je pense peut-être qu'elle avait un jardin pour sortir dans son ancienne vie ou je ne sais pas. Pour la visite du vétérinaire cela ne s'est pas bien passée, toujours cette crainte qui la faisait s'échapper à chaque fois que le vétérinaire voulait la garder dans ses mains et la température n'a pas pu être prise. J'espère qu'elle changera mais vu son âge, je n'ai pas trop d'espoir. |
|