Bonjour,
C’est avec plaisir que je vous informe que Loki (anciennement kawa) va très bien.
Il est très affectif et adore les caresses dans le lit, une vrai machine à ronrons, les caresses du matin sont les meilleures…
Il a ces quarts d’heure de folie qui me font bien rire et qui me laissent penser qu’il est bien chez moi.
Il me suit jusqu’aux toilettes carrément, je n’ai plus vraiment d’intimité ^^ mais il me procure beaucoup de joie.
Il mange bien et ne fait pas de bêtises, je n’ai eu aucun problème de propreté avec lui et la visite chez le vétérinaire s’est bien passée mis à part le voyage qu’il n’a pas beaucoup apprécié
On se découvre tous les jours et chaque signe d’affection de sa part fait fondre mon petit cœur…
Il me laisse un peu le porter alors qu’au début je ne pouvais pas l’approcher sans qu’il me feule (évidemment je n’en abuse pas dès que je sens qu’il veut que je le repose je le laisse partir je ne le force à rien^^) en bref je suis très heureuse de l’avoir recueilli chez moi et j’ose espéré qu’il en va de même pour lui
Voici quelques photos de lui (il y a aussi une vidéo de lui en train de jouer dans son arbre à chat)
Voilà j’espère que les photos et vidéos vous plairont et je vous remercie pour l’opportunité que vous lui avez donnée et m’avez donnée aussi en permettant notre rencontre, je lui donne tout mon amour et il me le rend bien
Bonne journée à toute l’équipe de la SPA et merci pour ce que vous faites pour les animaux.