Bonjour, Bonsoir,
Mon chat, Eden (qui j’appelle parfois El gato) s’est bien adapté à mon appartement, entre ses propres cachettes qu’il s’est trouvé en explorant et ses coins de détentes sur ses meubles pour chat. Ce mercredi 25/10, d’autres meubles arriveront pour terminer la « catification » de mon appart.
Concernant la visite chez le vétérinaire j’y suis allé plus d’une fois parce que pas longtemps après son adoption j’avais remarqué qu’il éternuait beaucoup. L’avoir amené chez le vétérinaire avait confirmé qu’il avait attrapé le rhume du chat. Les deux autres fois furent pour s’assurer de son état après les médicaments et un peu plus tard pour m’assurer qu’il soit en pleine santé. J’ai le plaisir de de vous annoncer qu’il est en pleine santé.
Il se nourrit bien, un peu trop gourmand sur les bords. Au début il n’était pas joueur mais avais fini par s’amuser comme il faut au fur et à mesure qu’il s’habituait à son nouveau lieu de vie. J’avais remarqué également que notre relation avait beaucoup évolué, je sais qu’il m’aime beaucoup, dort avec moi, me réveille ou me tient juste compagnie. Il me suit partout, me parle et réclame beaucoup d’attention. Je reçois beaucoup de caresse et de mordillement et léchouille.
Pour finir, je suis vraiment content de l’avoir avec moi, je crois que c’est similaire pour lui. Je donnerais d’autres nouvelles lui concernant si nécessaire.
Cordialement