Bénédicte Admin
| Sujet: NOUVELLES D'ULIE ex SATINE (91563) ADOPTEE LE 2 SEPTEMBRE 2023 Dim 22 Oct 2023 - 21:38 | |
| Bonjour, Plus d’un mois plus tard, Satine, que nous avons appelée Ulie, se porte pour le mieux. Les débuts n’ont pas été faciles, elle vivait mal la cohabitation avec notre premier chat, avec qui elle se battait souvent et refusait de partager la nourriture. Ça la menait à essayer de manger toute la gamelle d’un coup quand on servait les repas, et elle vomissait immédiatement. Après quelques ajustements, ça ne lui arrive pratiquement plus. Elle se méfiait aussi beaucoup de nous, mais cela fait maintenant quelques semaines qu’elle dort avec nous, et quand je suis à la maison, elle ne me lâche pas d’une semelle ! Tout n’est pas encore acquis, mais avec le temps elle semble véritablement prendre en confiance, avec nous comme avec notre premier chat. Elle est très joueuse et vive, c’est un bonheur de chat. La visite vétérinaire s’est passée à merveille, elle a été très gentille et il n’y avait rien de particulier à signaler, le vétérinaire m’a seulement fourni de quoi l’aider avec ses boules de poils : avec ses longs poils, elle semblait se rendre parfois un peu malade. Je vous mets en pièce jointe des photos des dernières semaines. Merci infiniment pour tous les chats à qui vous permettez de trouver une maison, vous faites un travail formidable. Bien à vous, |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES D'ULIE ex SATINE (91563) ADOPTEE LE 2 SEPTEMBRE 2023 Dim 22 Oct 2023 - 21:39 | |
| |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES D'ULIE ex SATINE (91563) ADOPTEE LE 2 SEPTEMBRE 2023 Dim 22 Oct 2023 - 21:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES D'ULIE ex SATINE (91563) ADOPTEE LE 2 SEPTEMBRE 2023 | |
| |
|