Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE PETIT ULURU (81303) ADOPTE LE 9 JUILLET DERNIER A REJOINT LE PARADIS DES CHATS

Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8757
Date d'inscription : 13/09/2010

LE PETIT ULURU (81303) ADOPTE LE 9 JUILLET DERNIER A REJOINT LE PARADIS DES CHATS Empty
MessageSujet: LE PETIT ULURU (81303) ADOPTE LE 9 JUILLET DERNIER A REJOINT LE PARADIS DES CHATS   LE PETIT ULURU (81303) ADOPTE LE 9 JUILLET DERNIER A REJOINT LE PARADIS DES CHATS Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 20:10

Message que j'ai reçu ce soir de l'adoptante du petit Uluru.

Pauvre petit coeur Sad


Bonjour

C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce la mort subite de mon chaton Uluru ... je l'ai retrouvé mort allongé chez moi,  selon le vétérinaire ça serait une crise cardiaque.. alors qu'il montrait une parfaite santé... je suis totalement dévastée par sa perte ... il était tellement incroyable comme chat ...

Je voulais savoir s'il y avait des démarches à faire auprès de la SPA ?

Merci par avance de votre retour

Cordialement

Carole Ramos

LE PETIT ULURU (81303) ADOPTE LE 9 JUILLET DERNIER A REJOINT LE PARADIS DES CHATS Uluru11
Revenir en haut Aller en bas
 
LE PETIT ULURU (81303) ADOPTE LE 9 JUILLET DERNIER A REJOINT LE PARADIS DES CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit NEMO (79915) adopté le 30 juillet dernier est parti rejoindre le paradis des chats
» OLIVE EX LEELO - 89378 ADOPTEE LE 21 MAI DERNIER A REJOINT LE PARADIS DES CHATS
» TCHOUPI ADOPTE LE 23 FEVRIER 2020 A REJOINT LE PARADIS DES CHATS CE JOUR
» YOKO - 84181 ADOPTE LE 29 AOUT 2019 A REJOINT LE PARADIS DES CHATS
» DIVIN ADOPTE LE 20 DECEMBRE 2018 A REJOINT CE JOUR CACHOU AU PARADIS DES CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: