Bonjour,
À l'occasion de l'anniversaire de ce petit garnement (7 ans quand même!) je joins à mon e-mail quelques photos, plus ou moins récentes d'Icare. Il est toujours aussi adorable, nous fait tous beaucoup rire et s'est très bien adapté à ses différentes maisons. Même s'il est toujours un peu difficile à faire jouer (monsieur préfère son confort, et a donc pris un peu de poids
), il adore jouer avec les balles rebondissantes et les pailles (uniquement celles des Candy Up, attention!). Son poil est magnifique, on dirait un petit lion, donc je pense qu'il se plaît bien.
Merci encore à toute l'équipe, particulièrement à Marie France qui m'a bien aidée pendant le processus d'adoption. C'est fou ce que ces petits animaux peuvent donner (et nous faire leur donner) en amour et en bonheur.
Est ce que vous auriez par hasard des photos ou des informations d'Icare/Oslo restantes dans vos dossiers qui datent de quand vous l'avez récupéré? Si oui, est ce qu'il serait possible de les avoir ?
Merci encore mille fois pour cette boule (très poilue) d'amour qui partage ma vie.
Merci aussi énormément pour votre travail quotidien.