Bonjour Madame DONNADIEU
Voici des nouvelles de Cléopâtre au lendemain de son adoption.
Le voyage retour s' est bien passé, Cléopâtre à été très sage et n' a pas poussé un seul miaulement.
Arrivée à la maison, je l'ai installée comme prévu au calme dans la chambre d'amis.
Elle n'a montré aucune crainte ni agressivité, elle a inspecté tranquillement les lieux puis s'est frottée gentiment contre mes jambes .
Elle s'est laissée caresser en ronronnant légèrement.
La nuit a été calme, je pense qu'elle a bien dormi après ce changement et ce voyage.
Ce matin, elle est affectueuse et semble toute contente d'être là.
Elle me fait " des grâces", ronronne, prend des positions de détente.
Elle a bien bu, et mangé quelques croquettes.
Donc tout se présente pour le mieux avec Cléopâtre et je suis ravie qu' elle soit , contrairement à la réaction de stress qu' elle a eue au refuge, douce et affectueuse.
Par ailleurs, j'ai pris connaissance de la lettre que ses anciens maîtres ont laissée pour les futurs adoptants et qui m' a donc été transmise.
J'ai été émue de lire cette lettre qui retrace l'histoire de Cléopâtre et qui montre l'attachement de ces personnes pour elle pendant plus de dix ans.
Je trouve néanmoins dommage qu' ils ne l' aient pas emmenée avec eux dans leur pays d' origine après plus d' une décennie de vie commune et un âge avancé pour Cléopâtre qui s'est, du jour au lendemain, retrouvée abandonnée à la SPA.
Mais tout est bien qui finit bien puisque Cléopâtre est à présent à mes côtés pour une retraite heureuse je l'espère, et c'est ça l'essentiel.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous adresse, à vous et à votre équipe de bénévoles, toutes mes félicitations pour votre investissement auprès des animaux.
Je sais, pour m' être investie de par le passé à la SPA de Montélimar, combien cette mission est à la fois passionnante et épuisante.
Bien cordialement,