Bonjour,
Oui Cachou s'est bien adapté, il est câlin et joue beaucoup, en plus d'être très bien éduqué.
Il aime aussi beaucoup sortir, donc on sort maintenant presque tous les jours faire une balade en harnais / laisse.
Depuis hier je suis chez mes parents et ils ont aussi 2 chats et Cachou est adorable avec eux, il est très sociable et ne crache jamais.
Il a encore du mal avec les voyages dans la caisse de transport, pour l'instant à chaque fois qu'il se retrouve dans la caisse trop longtemps il fait caca et/ou pipi dedans mais j'espère qu'il finira par s'habituer, ou qu'on trouvera une autre façon pour le transporter qu'il préfère (sac de voyage pour chats, lui apprendre à rester sur les épaules, etc...)
La visite avec le vétérinaire s'est bien passée, par chance la vétérinaire qui s'était occupée de lui à la SPA est à 10 minutes de chez moi à pied donc elle continuera à le suivre.
Et non je n'ai pas changé son nom, c'est toujours Cachou. C'est mignon et c'est son nom donc je ne prévois pas de changer pour le moment
Voici quelques photos.
Je vais essayer de faire plus de photos et vidéos et je vous en enverrai d'autres
Cordialement,
Mathéo R.