Bonjour à tous !
Voici quelques photos de Sushi adopté il y a 2 semaines le 15/01/2023
Petite loulou est resté plus ou moins caché à peine une nuit mais tout en mangeant quand même et allant à sa litière.
Dès le lendemain après une grosse session câlins Mr s'est senti à l'aise comme s’il avait toujours été là, le petit malin a direct trouvé la caisse à jouets et s'amusait à tous les sortir.
Au début mon autre chat n'était pas des plus accueillante, elle lui crachait dessus (en même temps un petit foufou à débarquer sur son territoire). Depuis quelques jours c'est bon, elle l'a adopté. Elle ne lui dit plus rien, ils dorment tous les 2 avec moi et elle lui fait des bisous et joue avec lui !
J'ai dû partir quelques jours en région parisienne. Sushi à été hyper sage en voiture et arrive là-bas s'est senti à l'aise comme chez lui, et est devenu super copain avec le chat de ma mère.
Donc voilà a deux semaines de l'adoption c'est un petit monsieur treeeeees câlin, treeees joueurs, adorable avec tout le monde, un chaton super bien dans ses pattes.
Merci à toute l’équipe ! Et je souhaite à tous les loulous du monde de trouver une famille aimante
Manon P.